GANDARA Solution : votre logiciel tout en un pour BTP et CVC

PRODUITS additionnels

Solutions GANDARA complémentaires

Les services additionnels au logiciel GANDARA offrent une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Profitez de fonctionnalités avancées, de l’intégration avec d’autres systèmes et d’un support technique dédié. Optimisez vos processus grâce aux services complémentaires GANDARA, et améliorez la productivité de votre équipe.

services complémentaires erp gandara
GESTION DE PLANNING

Envoi de SMS

Optimisez la gestion de votre planning avec le SMS pour garantir la présence de vos clients le jour J. En envoyant des rappels par SMS, vous réduisez l’absentéisme de vos rendez-vous, jusqu’à cinq fois moins d’oublis ! Entretenez une relation de confiance : 72 % des personnes sont prêtes à recevoir des SMS utiles. Établissez un dialogue avec vos clients pour prévenir les oublis et gagner du temps. Vos clients apprécieront cette attention et vous fidéliserez votre clientèle.

SMS Rappels de RDV d'intervention

Confirmez facilement vos rendez-vous de dépannage avec l’envoi de SMS. Informez vos clients en précisant la date et le créneau d'intervention pour un service de qualité, optimisez leur expérience, et réduisez les risques d'annulations ou d'oublis.

Communiquer avec vos collaborateurs

Envoyez des SMS depuis la solution GANDARA à vos collaborateurs pour simplifier la communication interne. Rapides et efficaces, les messages SMS facilitent les échanges, améliorent la réactivité de vos équipes et renforcent la collaboration au sein de votre entreprise.

GESTION DES FLUX

Signature électronique

La signature électronique permet un gain de temps considérable, la réduction des coûts et une économie de papier. Elle optimise les processus administratifs en simplifiant la gestion des documents. Utiliser la signature électronique est une solution idéale pour améliorer la productivité et répondre aux enjeux environnementaux et économiques modernes.

Gain de temps

Envoyez facilement vos documents à signer grâce à l’interface intuitive de GANDARA. En quelques clics, transmettez vos contrats ou accords à vos clients pour une signature rapide et sécurisée, optimisant ainsi votre gestion administrative.

Réduction des coûts

Économisez sur vos frais postaux en optant pour la dématérialisation ! Ne gaspillez plus de papier : adoptez la signature électronique pour une solution rapide, écologique et économique. Dites adieu aux impressions coûteuses !

Service professionnel

Adoptez la signature électronique pour offrir à vos clients une expérience professionnelle et réactive. Simplifiez vos processus, renforcez la sécurité des documents, et améliorez la satisfaction client avec cette solution rapide et efficace.

Classer archiver

Gagnez du temps en archivant facilement vos documents grâce à la signature électronique. Fini le scanner ! Optez pour une solution rapide et sécurisée en quelques clics. 

Sécurité Certifiée

Les signatures de vos documents sont certifiées par un tiers de confiance, assurant une sécurité renforcée et une protection optimale contre les fraudes. Faites certifier vos documents pour garantir leur authenticité et protéger vos échanges.

GESTION DES FLUX Signature électronique
INVENTAIRE DE STOCK Géo-codage
INVENTAIRE DE STOCK

Géo-codage

« Imaginer calculer les frais de déplacement ou les indemnités de trajet automatiquement. »

Calcul automatique des frais de déplacement des interventions de dépannages

 

Calcul précis des frais de déplacement pour dépannage grâce aux coordonnées GPS, en tenant compte des zones kilométriques, de la distance à vol d'oiseau ou de la distance réelle. Optimisez vos coûts de déplacements avec notre solution.

Indeminité de trajet pour vos salariés

Le calcul des indemnités de trajet dans le secteur du BTP varie selon les zones kilométriques. Chaque zone déterminée automatiquement par la logiciel GANDARA est calcul le montant des indemnités versées aux travailleurs en fonction de la distance parcourue entre leur domicile ou la siège de l'entreprise et le chantier.

TABLEAUX DE BORD STOCKS

Service d'astreinte

Gandara Service vous offre une solution efficace pour la permanence téléphonique de votre service d’astreinte. Fini les appels manqués ou les messages impersonnels, des renvoi d’appels au technicien d’astreinte! Avec Gandara, vos clients peuvent joindre un interlocuteur disponible 24h/24 et 7j/7, garantissant ainsi une prise en charge optimale des demandes et une satisfaction maximale.

Notre vision

Offrir à vos clients une excellente qualité d'accueil dans un centre d'appel situé en France.
Nos conseillers sont formés et détachés à l'accueil téléphonique, et ils travaillent dans un cadre calme et approprié à la réception d'appels.

 

Méthodologie

  • Prise en charge des appels téléphoniques d'astreintes.
  • Traitement des appels selon les consignes d'appels.
  • Création des dossiers d'interventions sur la plateforme GANDARA.
  • Prise de contact avec le technicien d'astreinte
  • Traçabilité du traitement des demandes
  • Sécurité technique et humaine
TABLEAUX DE BORD STOCKS Service d'astreinte
Téléphonie Unifiée
GESTION DOCUMENTAIRE

Téléphonie Unifiée

Découvrez la téléphonie sous un nouvel angle, de nouvelles expériences

Connexion à notre solution ERP

Faites un simple clic pour appeler votre client, salarié ...