Une seule interface pour tout piloter

Avoir le bon outil pour gérer, organiser et suivre ses chantiers est essentiel. Car entre les devis d'avenant, les factures, les commandes de matériels, les sorties magasin ... le suivi peut devenir un véritable casse tête.

 

Notre solution vous assiste dans la gestion du cycle de vie d'un chantier de son étude à sa clôture.

Devis

Suivi de tous vos devis chantier dans une interface simple.

  • Gestion de tous les devis d'un chantier : marché, avenant … 
  • Récapitulatif détaillé des déboursés
  • Groupe analytique paramètrable
  • Export sur Excel
  • Etude prévisionnelle des déboursés
  • Arborescence de navigation
  • Import des fichiers Excel DPGF dans le devis

Gestion de chantier CVC

Gestion des moyens matériaux, matériels et humains

Nous regroupons l'ensemble des ressources nécessaires à la réalisation (commandes, sorties magasin, outillage, salariés, intérim, sous-traitant, ...).

 

Matériaux :

  • Création des commandes fournisseurs, sous-traitants, sous-traitant paiement direct, interne 
  • Affichage du meilleur prix d'achat des 12 derniers mois
  • Gestion du flux bon magasin de préparation, sorties et retours magasin
  • Affichage des quantités en stock de la demande de préparation

 

Matériels :

  • Affectation des moyens matériels (outillages) au chantier via le module Ressource

 

Humaines :

  • Suivi des heures intérims et salariés intégré au chantier
  • Gestion des contacts (architecte, MOE, MOA, intervenant)

 

Situation de travaux

Réalisez vos situation d'avancement de travaux et suivre leur réglements directement depuis le chantier.

  • Saisie de l’avancement chantier en quantité ou en pourcentage à partir du devis accepté
  • Gestion des situations précédentes
  • Classement des situations par devis
  • Suivi du règlement de la facture en fonction du financier
  • Gestion des états de transfert en comptabilité
  • Gestion des droits
  • Possibilité d’intégration de vos factures SAV, Contrat et situation de travaux dans CHORUS Pro

 

 

 

 

 

 

Rentabilité & suivi de chantier

Un tableau de bord, vous permet de contrôler la rentabilité du chantier, de suivre vos consommations matériels et main d'oeuvre réelles face à vos prévisions.

 

Logiciel suivi de chantier

Tableau de bord de suivi de chantier

  • Indicateur graphique de rentabilité
  • Suivi de l’avancement de facturation par rapport aux devis acceptés
  • Suivi des consommations matériels (Commandes, bons sortie magasin, bons de retour,…)
  • Suivi du déboursé de main d’oeuvre réel en fonction des coûts réels du personnel, des indemnités de trajet
  • Calcul des gains ou pertes en temps réel
  • Reporting détaillé ou groupé de la main d’oeuvre
  • Reporting du matériel consommé sur le chantier
  • Gestion d’une procédure de clôture de chantier

 

 

 

                                                                                                                                                                          

 Tableau de bord de marge

  • Synthèse des marges par chargé d’affaire
  • Liste des marges dégagées par projet
  • Jeux de couleurs pour compréhension rapide
  • Archivage automatique quotidien des anciens indicateurs

 

Indicateur travaux

  • Vue synthétique de tous les suivis de chantier en un seul tableau

 

Gestion documentaire

Dès l'ouverture du projet commercial, une gestion documentaire est créée pour stocker tous les documents (CCTP, CCAP, Marché signé, Avenant, correspondance, plan, compte rendu, ...).

  • Création automatique d’une arborescence de stockage
  • Stockage dans des répertoires Windows
  • Classement de tout type de documents
  • Prévisualisation des documents
  • Plugin Outlook pour classer les documents

 

 

Autres

  • Centraliser les événements et rappels importants
  • Intégration de groupe analytique
  • Gestion des dates essentielles d’un chantier (signature marché, ordre de service, PV, levée de réserve, DGD,..)
  • Mise à jour automatique des états de garantie
  • Gestion de la liste des intervenants du chantier

Pourquoi choisir notre solution ?

L’outil informatique joue un rôle stratégique dans la performance et l’organisation d’une entreprise.

 

GANDARA SOLUTION  vous propose un accompagnement global afin d'acquérir une solution optimale, une seule solution pour couvrir  un large spectre fonctionnel.

 

NOTRE FORCE construire ensemble votre solution de demain grâce à 

  • une ergonomie intuitive
  • l'écoute de l'expérience de nos utilisateurs 
  • des nouveautés régulières
EN SAVOIR +

 

 

Actualités

01/10/2021

Nouveautés Version 2021.10 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES DE OCTOBRE 2021 CLIENT Géocodage une adresse client ou site (intégration du geocoding Google via une option) Stockage URL, Login et mot de passe GTC des site FOURNISSEUR Stockage URL, Login et mot de passe des sites internet SOCIAL ...

En savoir plus
01/09/2021

Nouveautés Version 2021.09 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES DE SEPTEMBRE 2021 GENERALITE Les devis en attentes clients sont immodifiable sauf en changeant l'état (qui laissera une trace dans l'historique) Commande - Création d'une vue de toutes les réceptions de commande réalisée ...

En savoir plus
06/08/2021

Nouveautés Version 2021.08 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES D'AOUT 2021 GENERALITE Création des paramètres suivants permettant de: définir le % de déplacement par défaut définir le % de prise en charge par défaut définir l'affichage ou non des frais de déplacement des ...

En savoir plus
04/07/2021

Nouveautés Version 2021.07 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES DE JUILLET 2021 GENERALITE Nouvelle vue des devis en fonction de leur état avec la possibilité de switcher les état en bas à gauche Création d'un paramètre pour désactiver la demande d'impression des bons de rangement ...

En savoir plus
01/06/2021

Nouveautés Version 2021.06 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES DE JUIN 2021 GENERALITE Liste des mails - ajout d'un masque de saisie Gestion des licences GANDARA dans la gestion des droits utilisateurs Nouvel indicateur - Rentabilité client CONTRAT Appareil - Reprise de l'interface d'ajout d'appareil dans un secteur ...

En savoir plus
02/05/2021

Nouveautés Version 2021.05 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES GENERALITE Nouvel indicateur - Analyse par zone géographie Groupe analytique - Intégration de la notion de % et montant Intégration d'un historique sur la gestion des droits Ajoute de la notion de pôle d'activité dans ...

En savoir plus
01/04/2021

Nouveautés Version 2021.04 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES GENERALITE Notification - Création d'une option permettant d'activer ou désactiver la notification de commande au chef de chantier Création d'un accès rapide à l'actualité de Gandara Devis - Accès au bouton imprimer directement du ...

En savoir plus
01/03/2021

Nouveautés Version 2021.03 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES FINANCIER Réimporte partielle de commande dans une facture fournisseur commencé Possibilité d'injecter les comptes et nom des clients dans la comptabilité sage Contrôle si tout les fichiers de transfert SAGE ont ...

En savoir plus
27/02/2021

Nouveau Client – Déploiement de la solution GANDARA au sein de l’Entreprise COUDRE (19)

ETS COUDRE nous a confié le déploiement et l’accompagnement de la mise en place de la solution GANDARA. PRÉSENTATION ENTREPRISE L'entreprise COUDRE est implantée à Brive la Gaillarde depuis plus de 40 ans donc les activités principales ...

En savoir plus
01/01/2021

Nouveautés Version 2021.01 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES INVENTAIRE Mise en place d'un paramètre de blocage des bon de sortie et de retour en cas d'inventaire en cours afin protégé le calcul des stocks Arrivé d'un nouvel état "Saisie terminé" Création d'une arborescence de navigation ...

En savoir plus
01/12/2020

Nouveautés Version 2020.12 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

NOUVEAUTES CALENDRIER Refonte de l'interface Centralisation des actions dans le bandeau supérieur afin de données de l’espace pour le calendrier Légende en bas de pages du calendrier MAINTENANCE Planification Refonte de l'interface Ajout ...

En savoir plus
01/10/2020

Nouveau Client – Déploiement de la solution GANDARA au sein de l’Entreprise SANITHERMIC (34)

SANITHERMIC nous a confié le déploiement et l’accompagnement de la mise en place de la solution GANDARA. PRÉSENTATION ENTREPRISE Depuis 1992, l'entreprise Sanithermic située à Castries près de Montpellier dans l'Hérault ...

En savoir plus
01/05/2020

Nouveau Client – Déploiement de la solution GANDARA au sein de l’Entreprise ECCI DURBIANO (38)

ECCI DURBIANO nous a confié le déploiement et l’accompagnement de la mise en place de la solution GANDARA. PRÉSENTATION ENTREPRISE Une entreprise de 80 personnes basée à Echirolles travaillant dans les domaines : le chauffage la ...

En savoir plus
01/11/2020

Nouveautés Version 2020.11 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

PROJET COMMERCIAUX Intégration de la notion de pôle d'activité CHANTIER Indicateur Ajouter de champs solde temps Ajouter de champs solde financier Ajouter de champs % avancement facturation Ajouter de champs % avancement temps Facturation Gestion ...

En savoir plus
05/05/2019

Nouveau Client – Déploiement de la solution GANDARA au sein de l’Entreprise SAS DETOUILLON Bellignat (01)

DETOUILLON nous a confié le déploiement de son infrastructure informatique ainsi que la mise en place de la solution GANDARA. Société spécialisée et experte en l'installation du CVC depuis 40 ans et compte une dizaine de collaborateurs. ...

En savoir plus
03/04/2019

Evènement – Atelier de présentation de la solution GANDARA au sein de l’entreprise PALISSOT

Suite à nos ateliers PARIS et LYON, vous avez été nombreux à être intéressés par la visite de l’entreprise SAS PALISSOT qui utilise la solution GANDARA depuis de nombreuses années. Nous vous proposons de venir ...

En savoir plus
26/03/2019

Nouveau Client – Déploiement de la solution GANDARA au sein de l’Entreprise CENTRELEC à Gray (70)

CENTRELEC nous a confié le déploiement de son infrastructure informatique ainsi que la mise en place de la solution GANDARA. Société spécialisée et experte en électricité depuis 50 ans, l'entreprise existe depuis 1988 et compte ...

En savoir plus
07/03/2019

Evènement – Atelier de présentation de la solution GANDARA à LYON au sein du GESEC

Atelier de présentation aux membres du GESEC à LYON. Nous vous proposons de venir partager l'expérience cette entreprise par rapport à son organisation au travers du logiciel qu'ils utilisent et de faire ressortir les besoins professionnels de votre ...

En savoir plus
21/02/2019

Evènement – Atelier de présentation de la solution GANDARA à LYON au sein du GESEC

Atelier de présentation aux membres du GESEC à PARIS. Nous vous proposons de venir partager l'expérience cette entreprise par rapport à son organisation au travers du logiciel qu'ils utilisent et de faire ressortir les besoins professionnels de votre ...

En savoir plus
28/02/2019

Nouveauté – Découvrez les nouvelles fonctionnalités

SOCIAL Extranet – contrôle des feuilles d’heures Ajout de bouton de navigation A la validation proposition de passer à la fiche suivante non validé Totaux de contrôle mise en évidence Possibilité de valider des feuilles d’heures sans ...

En savoir plus
Bureau virtuel