Bénéficiez d’une assistance technique réactive !
Notre service d’assistance technique accompagne les utilisateurs de notre ERP bâtiment au quotidien. En cas de difficulté, nos techniciens spécialisés interviennent rapidement pour résoudre vos problèmes, que ce soit par une prise en main à distance de votre ordinateur connecté à GANDARA ou par une assistance directe pour accomplir vos tâches. Si un bug ou une erreur technique survient, notre équipe dédiée met tout en œuvre pour corriger l’incident dans les meilleurs délais, garantissant ainsi une utilisation optimale et continue de votre logiciel.


Comment obtenir de l'aide sur mon logiciel GANDARA ?
Assistant à distance sur votre ordinateur
Pour assurer cette assistance , nous utilisons les logiciels TeamViewer ou l’outil d’assistance rapide de Windows 11, qui permettent d’accéder à votre appareil, avec votre autorisation, afin de faciliter et d’accélérer la résolution de votre problème.
Processus d'installation de TeamViewer sur votre ordinateur
Téléchargez le programme en cliquant sur le lien correspondant à votre système d'exploitation :
➡️ Windows : https://get.teamviewer.com/6gzfbw7Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier en double-cliquant dessus, puis suivez les instructions d'installation à l'écran.
Lorsque TeamViewer est lancé, transmettez à notre équipe de support l'ID et le mot de passe affichés dans la fenêtre du programme afin que nous puissions établir la connexion à distance avec votre appareil.
Comment utiliser l'assistance rapide de Windows
ETAPE 1 : Ouvrir l'outil Assistance rapide :
- Appuyez sur les touches Ctrl + touche Windows + Q de votre clavier.
-------- ou --------
- Voici les étapes à suivre pour permettre à notre support de prendre le contrôle de votre ordinateur avec Assistance rapide de Windows 11 :
- Appuyez sur la touche Windows de votre clavier.
- Tapez Assistance rapide dans la barre de recherche.
- Cliquez sur l'application Assistance rapide dans les résultats.
- Voici les étapes à suivre pour permettre à notre support de prendre le contrôle de votre ordinateur avec Assistance rapide de Windows 11 :
ETAPE 2 : Se connecter à votre compte Microsoft :
Si demandé, connectez-vous avec votre compte Microsoft pour poursuivre.
ETAPE 3 : Recevoir le code d'assistance :
Notre support technique vous communiquera un code de sécurité.
ETAPE 4 : Entrer le code :
- Saisissez le code de sécurité reçu dans le champ prévu.
- Cliquez sur Soumettre.
- Cliquez sur Partager l'écran.
ETAPE5 : Autoriser la prise de contrôle :
Une fois la demande de connexion reçue, cliquez sur Autoriser pour permettre à notre support d'accéder à votre appareil.
ETAPE 6 : Intervention à distance :
Notre technicien pourra alors visualiser votre écran et, si nécessaire, prendre le contrôle pour résoudre votre problème.
ETAPE 7 : A la fin de session :
Vous pouvez interrompre la session à tout moment en fermant la fenêtre Assistance rapide.


Assistant à distance sur smartphone et tablette
Pour vous offrir une assistance optimale sur vos appareils, nous avons installé l’application TeamViewer Host. Découvrez comment l’activer afin de nous permettre de vous apporter une aide à distance.
Comment activer Teamviewer
Ouvrir l'application TeamViewer Host
- Lorsque TeamViewer est lancé, contacter le support GANDARA afin que nous puissions établir la connexion à distance avec votre appareil.